La chanteuse américaine Beth Ditto annoncée à Jazzablanca !

Beth Ditto, l'ancienne chanteuse du groupe Gossip, est l’une des têtes d’affiches annoncées à la 13ème édition du festival Jazzablanca. Son concert est prévu le 17 avril.

C’est une figure du rock / punk qui est attendu au festival Jazzablanca organisé du 14 au 22 avril à lhippodrome Casa-Anfa. En effet, Beth Ditto vient d’être annoncée par les organisateurs. Et ce n’est pas n’importe quel nom ! C’est elle qui était à la tête du célèbre groupe Gossip de 1999 à 2016 et c’est elle également qui les a conduit vers la célébrité avec les albums That’s Not What I Heard en 2001, puis Movement en 2003. Le troisième opus publié par l’indépendant Kill Rock Stars en 2006, Standing in the Way of Control, apporte au groupe la reconnaissance internationale, consolidée par des concerts inoubliables. Lorsque sa célébrité a dépassé celle de son groupe, Beth Ditto décide alors de se lancer en solo. Un envol pour une nouvelle carrière musicale avec une vision plus personnelle. En juin 2017, elle lance son premier single Fire, suivi de son premier album Fake Sugar. Un disque qu’elle interprètera sur scène à Jazzablanca. Un moment attendu puisque c’est la première fois que la chanteuse joue au Maroc. Rendez-vous le 17 avril !

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4