La belle aventure de Manâl Ayoute au concours Top Model Europe

La jeune belge d’origine marocaine Manâl Ayoute qui est arrivée jusqu’en finale du concours Top Model Europe le 17 février à Bruxelles, n’a malheureusement pas atteint le podium. Peu importe. La belle brune ne compte pas fermer ce chapitre de sitôt.

« Cette aventure est belle et bien terminée pour moi, non pas sur le podium, mais je n’en tire que du positif, c’est le début de pleins de bonnes choses pour moi je l’espère ! », a écrit sur sa page Facabook Manâl Ayoute, après avoir participé à la finale du concours Top Model Europe ce 17 février à Bruxelles. C’était son tout premier concours de beauté et certainement pas le dernier, en à croire son post. La belle brune s’était pourtant lancée dans ce concours sans très grande conviction, poussée par son cousin. « Je ne pensais pas une seconde être sélectionnée car je ne m’y étais pas préparée. J’y allais sans vraiment trop savoir ce que je faisais là, en tout cas au début, puisqu’une fois lancée, ça va tout seul », avait-elle expliqué à Femmes du Maroc il y a quelques semaines. À 19 ans, voici que la jeune femme trace son petit bout de chemin dans ce concours. « Je suis déjà ravie d’être arrivée jusqu’ici et fière de pouvoir représenter mon pays, le Maroc ». Aujourd’hui, Manâl Ayoute qui est en terminale et travaille également chez les cosmétiques Rituals, a les yeux rivés vers le monde de la mode et de la beauté. Car comme elle le dit sur Facebook, « Yes I did it » !

Les noms des lauréats de la quatrième édition du Prix des jeunes poètes ont été révélés, jeudi à Rabat, à
La 2ème édition de Comediablanca, prévue les 30 et 31 mai prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca, promet deux
La sélection marocaine féminine de futsal continue son sans-faute dans cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc-2025).
Le projet de réalisation de la Ligne à Grande Vitesse (LGV) Kénitra-Marrakech, dont Sa Majesté le Roi Mohammed VI a
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4