La belle aventure de Manâl Ayoute au concours Top Model Europe

La jeune belge d’origine marocaine Manâl Ayoute qui est arrivée jusqu’en finale du concours Top Model Europe le 17 février à Bruxelles, n’a malheureusement pas atteint le podium. Peu importe. La belle brune ne compte pas fermer ce chapitre de sitôt.

« Cette aventure est belle et bien terminée pour moi, non pas sur le podium, mais je n’en tire que du positif, c’est le début de pleins de bonnes choses pour moi je l’espère ! », a écrit sur sa page Facabook Manâl Ayoute, après avoir participé à la finale du concours Top Model Europe ce 17 février à Bruxelles. C’était son tout premier concours de beauté et certainement pas le dernier, en à croire son post. La belle brune s’était pourtant lancée dans ce concours sans très grande conviction, poussée par son cousin. « Je ne pensais pas une seconde être sélectionnée car je ne m’y étais pas préparée. J’y allais sans vraiment trop savoir ce que je faisais là, en tout cas au début, puisqu’une fois lancée, ça va tout seul », avait-elle expliqué à Femmes du Maroc il y a quelques semaines. À 19 ans, voici que la jeune femme trace son petit bout de chemin dans ce concours. « Je suis déjà ravie d’être arrivée jusqu’ici et fière de pouvoir représenter mon pays, le Maroc ». Aujourd’hui, Manâl Ayoute qui est en terminale et travaille également chez les cosmétiques Rituals, a les yeux rivés vers le monde de la mode et de la beauté. Car comme elle le dit sur Facebook, « Yes I did it » !

Créative, passionnée et fidèle aux traditions culinaires marocaines, la cheffe traiteur, Meryem Benjelloun, fondatrice de Mima’s, vient de dévoiler sa
L’univers introspectif de Younes Rahmoun s’invite au Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain. À travers l’exposition « Habba-Chajara-Zahra »
L’investissement public s’affirme comme un levier clé pour stimuler la croissance du secteur privé. Lors de la conférence-débat organisée jeudi
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc