La 6ème édition de Visa For Music sous le signe de la réussite et de la féminité

Organisée du 20 au 23 novembre à Rabat, la 6ème édition de Visa For Music a connu un fort succès. Une édition exceptionnelle déclinée sous le signe de la féminité.

Cette édition insuffle une nouvelle dynamique. Du 20 au 23 novembre, Visa For Music enregistré une affluence record à Rabat : plus de 1000 professionnels de la musique venus de 70 pays dont 25 pays africains. Parmi eux, de nombreuses femmes artistes comme les Marocaines Soukaina Fahsi, Les Insoumises et Sophia Charaï, la Palestinienne Rasha Nahas, l’Algérienne Samira Brahmia, l’Ougandaise Sandra Nakouma, les Belges Germaine Kobo & Bella Lawson, la Sénégalaise Aida Samb, la Mozambicaine Isabel Novella ou encore la Zimbabwéenne Edith Weutonga. Cette incroyable plate-forme pour les artistes et les acteurs culturels a également organisé plus d’une cinquantaine de showcases, sept conférences et trois ateliers, sans compter les centaines de speedmeetings. De grands marchés internationaux étaient aussi présents comme le Marché des Arts et du Spectacle d’Abidjan, le Moshito de Johannesburg, le DOADOA – East African Performing Arts Market de Kampala ou encore le WOMEX (Norvège) et le Seoul Music Week (Corée du Sud). Bref, un événement fédérateur et unique puisque 90 % des concerts programmés à Visa For Music ne peuvent être écoutés ailleurs, comme le soutient fièrement l’organisation dans un communiqué, soulignant au passage que le festival réserve beaucoup de découvertes d’artistes encore peu connus et participe au renouvellement de la scène musicale à l’échelle nationale et internationale. Ainsi, chaque édition offre de nouvelles opportunités pour les artistes présents.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4