Ksar El Kebir : ils kidnappent un enfant de 4 ans et réclament une rançon à sa famille

La brigade de la police judiciaire de Ksar El Kébir, en coordination avec la préfecture de police de Rabat, a procédé, mercredi soir, à l’arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement et de séquestration d’un enfant de 4 ans et la demande d’une rançon à sa famille.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le principal suspect a enlevé, mercredi, l’enfant de son école, profitant de ses liens avec la famille de la victime puisqu’il travaillait chez le père de l’enfant dans un commerce, avant de procéder avec son complice à la séquestration du mineur et de demander une rançon, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les investigations et les négociations menées avec les deux prévenus, âgés de 27 et 21 ans, ont permis de récupérer l’enfant dans un bon état de santé, précise le communiqué, ajoutant que les deux individus impliqués dans cette affaire ont été appréhendés dès leur arrivée à Rabat.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet général compétent, souligne la même source, notant que l’expertise médicale réalisée sur l’enfant a confirmé que ce dernier n’a été victime d’aucune agression.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4