Kitesurf : Le Dakhla Downwind Challenge, une aventure sportive magique

Trente kitesurfers, venus des quatre coins du monde, se sont élancés au Dakhla Downwind Challenge. Au programme : une aventure sportive exceptionnelle qui s’étale jusqu’au 21 août.

C’est un périple unique. Trente kitesurfers participent au Dakhla Downwind Challenge. Du 14 au 21 août, des sportifs marocains et étrangers vont parcourir 500 km de côte entre Dakhla et Lagouira. A la clef : la découverte d’un paysage paradisiaque avec ses sublimes dunes et ses plages de sable blanc sans fin. Un moment unique car le Dakhla Downwind Challenge est loin d’être une course de vitesse. C’est plutôt un voyage d’endurance dont l’objectif est d’arriver à bon port, en étant encadré par des professionnels et en naviguant le long de ces plages vierges de toute navigation en kitesurf en dehors de cet événement organisé par l’association marocaine de kitesurf (AMKS), sous l’égide de la Fédération royale marocaine de voile (FRMV). Mais au-delà de ce défi sportif, le Dakhla Downwind Challenge, c’est aussi des actions caritatives et environnementales menées tout au long de cette 4 ème édition.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4