Khansa Batma à Timitar

Khansa Bastma, notre rockeuse marocaine préférée se produira sur la scène de Timitar, signes et cultures, cet été à Agadir.

Après avoir été invitée à se produire au mois d'avril sur la scène de Caftan, puis sur celle de Mawazine en mai, la talentueuse Khansa Batma poursuit sa tournée marocaine en annonçant cette fois-ci sa participation à la 13ème édition de Timitar, Signes et culture, le rendez-vous annuel des artistes amazighs et des musiques du monde.

Le public d’Agadir aura ainsi le plaisir de découvrir le talent de cette grande artiste le 22 juillet, en concert d’ouverture.

Chaque année, Timitar investit la ville d’Agadir en invitant à se produire sur ses trois scènes en plein air des artistes marocains et venus des quatre coins du monde. Porteur de messages de paix, de tolérance et d’ouverture sur le monde, Timitar est une invitation à la fusion des genres et des cultures. Des valeurs fort bien représentées par Khansa Batma.

Rendez-vous du 22 au 25 juillet à Agadir pour un beau et grand moment de partage.

Selon une étude menée par les universités McGill et Harvard, la réduction des graisses animales au profit de sources végétales
Du 8 au 11 octobre, Essaouira accueille la troisième édition des Rencontres Esther & Salma, un festival qui fait dialoguer
Casablanca compte plusieurs espaces verts où les enfants peuvent courir, jouer et profiter du plein air sans forcément. Voici cinq
L’international marocain s’est officiellement engagé avec le Botafogo, au Brésil, où il a signé un contrat courant jusqu’à fin 2028.