Cet hôtel s’est dévoilé récemment au public dans une allure moderne, élégante, fraîche qui défie ses quarante années d’existence, séduisant à nouveau les clients fidèles qui ont l’habitude d’y séjourner et les nouveaux qui découvrent ainsi un pied à terre à Marrakech, accessible à toutes les commodités, proche de tous les lieux animés de la ville ocre et entouré de verdure. Le défi de l’hôtel a été de préserver le cachet authentique et l’identité de l’établissement qui accueille dans ses jardins l’une des premières pépinières de Marrakech tout en proposant une expérience tout à fait nouvelle pour répondre à une clientèle de plus en plus exigeante.
C’est ainsi que les 384 chambres de l’hôtel ont été repensées pour accueillir les visiteurs dans les conditions de bien-être et de confort les plus optimales, qu’ils viennent pour des vacances ou des visites d’affaires. En effet, l’hôtel dispose d’un centre de conférences de 1500m² pouvant accueillir jusqu’à 1.000 personnes, accessible aussi bien par l’hôtel qu’à partir d’une entrée personnalisée.
Bien qu’il soit situé à proximité de nombreux centres d’intérêt et de loisirs, Kenzi Rose Garden propose un ensemble de prestations allant de la restauration riche et diversifiée grâce à ses nombreux restaurants et bars en intérieur et en terrasse, à l’animation avec des terrains de sport mis à la disposition des visiteurs en passant par le Spa dont les senteurs rappelle le caractère mythique et envoûtant de la Marrakech.
L’expérience de Kenzi Rose Garden se révèle à la hauteur de l’ambition du groupe Kenzi Hotels qui se propose aujourd’hui grâce à ses 10 établissements du 4* au 5* Luxe à Casablanca, Marrakech, Tanger, Agadir, Ouarzazate et Errachidia, d’être une référence dans l’hôtellerie marocaine.