Kenzi Rose Garden, un havre de verdure au cœur de Marrakech

L’offre hôtelière à Marrakech s’enrichit avec la réouverture, après près d’un an et demi de travaux de rénovation, du Kenzi Rose Garden, hôtel 5 étoiles situé en plein cœur du quartier l’Hivernage. Cet établissement a procédé en effet à une grande opération de relifting sous la conduite du Président du Groupe Kenzi Hôtel Abdellatif Kabbaj et ses partenaires de la Libyan Foreign Investment Company.

Cet hôtel s’est dévoilé récemment au public dans une allure moderne, élégante, fraîche qui défie ses quarante années d’existence, séduisant à nouveau les clients fidèles qui ont l’habitude d’y séjourner et les nouveaux qui découvrent ainsi un pied à terre à Marrakech, accessible à toutes les commodités, proche de tous les lieux animés de la ville ocre et entouré de verdure. Le défi de l’hôtel a été de préserver le cachet authentique et l’identité de l’établissement qui accueille dans ses jardins l’une des premières pépinières de Marrakech tout en proposant une expérience tout à fait nouvelle pour répondre à une clientèle de plus en plus exigeante.

C’est ainsi que les 384 chambres de l’hôtel ont été repensées pour accueillir les visiteurs dans les conditions de bien-être et de confort les plus optimales, qu’ils viennent pour des vacances ou des visites d’affaires. En effet, l’hôtel dispose d’un centre de conférences de 1500m² pouvant accueillir jusqu’à 1.000 personnes, accessible aussi bien par l’hôtel qu’à partir d’une entrée personnalisée.

Bien qu’il soit situé à proximité de nombreux centres d’intérêt et de loisirs, Kenzi Rose Garden propose un ensemble de prestations allant de la restauration riche et diversifiée grâce à ses nombreux restaurants et bars en intérieur et en terrasse, à l’animation avec des terrains de sport mis à la disposition des visiteurs en passant par le Spa dont les senteurs rappelle le caractère mythique et envoûtant de la Marrakech.

L’expérience de Kenzi Rose Garden se révèle à la hauteur de l’ambition du groupe Kenzi Hotels qui se propose aujourd’hui grâce à ses 10 établissements du 4* au 5* Luxe à Casablanca, Marrakech, Tanger, Agadir, Ouarzazate et Errachidia, d’être une référence dans l’hôtellerie marocaine.

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4