Karima Rhanem parmi les jeunes leaders influents en Afrique et en Europe

L'activiste marocaine Karima Rhanem a été sélectionnée parmi 30 jeunes leaders les plus influents en Afrique et en Europe. La jeune femme a été nominée par la Fondation Panafricaine pour la promotion du Leadership des Jeunes.

Karima Rhanem fait partie des 30 jeunes leaders les plus influents du continent européen et africain. Une nomination émise par la Fondation Panafricaine pour la promotion du Leadership des Jeunes. Les critères retenus ? Ses réalisations pour la jeunesse et la diplomatie citoyenne ainsi que son plaidoyer sur un certain nombre de questions stratégiques liées notamment à la jeunesse. Parmi ses actions, on retient son projet « Africa My Home » dont l’objectif est de renforcer les jeunes leaders africains afin qu’ils s’approprient leurs propres solutions.

 


Mais la présidente du Centre International de Diplomatie a un CV bien garni avec la co-fondation du Réseau Africain des Jeunes Experts en Politiques de la Jeunesse et une expérience de plus de 15 ans en tant que journaliste et experte en communication stratégique pour les programmes de développement International, ainsi qu’en tant qu’experte en plaidoyer en politiques publiques. Elle a également été nommée ambassadrice et directrice du Sommet et Prix Humanitaire Panafricain en 2018, et a reçu de nombreux prix dont un récemment de jeune ambassadrice de l’action humanitaire en Afrique par la Fondation Internationale des Ambassadeurs de l’Habitat. En d’autres termes, une femme inspirante !

Le film soulève des questions sociales importantes en rapport avec la femme, notamment l'inclusion sociale et l'insertion socioprofessionnelle des ex-prisonnières
L’uZine partage avec vous sa programmation du mois de Ramadan avec le lancement de la seconde édition de Mab’Rock Programme
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4