« Je t’aime à l’italienne… à l’algérienne », la belle comédie de la 8ème édition des Théâtrales

A l’occasion de la 8ème édition des Théâtrales, la comédie « Je t’aime à l’italienne… à l’algérienne » est projetée le jeudi 15 mars au Mégarama de Casablanca. Cette pièce est un véritable hymne à l'amour et à la mixité.

Après le succès des pièces « Le Cas Martin Piche » et l’« Addition », la 8ème édition des Théâtrales propose aux Casablancais une soirée 100% délire avec la comédie « Je t’aime à l’italienne… à l’algérienne ». Une pièce écrite et mise en scène par le duo Hugues Duquesne et Kader Nemer qui est projetée le jeudi 15 mars au Mégarama de Casablanca. Le pitch ? Carlo et Farid, deux dragueurs invétérés sont deux bons potes. Problème : Carlo a oublié de dire à son ami qu’il sort en fait avec sa sœur Aicha… depuis 2 ans. Comme les deux amoureux ont décidé de se marier, Carlo va avouer sa relation secrète à son meilleur ami. Mais l’arrivée de la flamboyante Rachel risque de tout compromettre. En bref, un spectacle rondement mené qui va à 100 à l’heure et qui a des accents méditerranéens, une sorte d’al dente à la sauce bien piquante à ne pas manquer.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4