« Je t’aime à l’italienne… à l’algérienne », la belle comédie de la 8ème édition des Théâtrales

A l’occasion de la 8ème édition des Théâtrales, la comédie « Je t’aime à l’italienne… à l’algérienne » est projetée le jeudi 15 mars au Mégarama de Casablanca. Cette pièce est un véritable hymne à l'amour et à la mixité.

Après le succès des pièces « Le Cas Martin Piche » et l’« Addition », la 8ème édition des Théâtrales propose aux Casablancais une soirée 100% délire avec la comédie « Je t’aime à l’italienne… à l’algérienne ». Une pièce écrite et mise en scène par le duo Hugues Duquesne et Kader Nemer qui est projetée le jeudi 15 mars au Mégarama de Casablanca. Le pitch ? Carlo et Farid, deux dragueurs invétérés sont deux bons potes. Problème : Carlo a oublié de dire à son ami qu’il sort en fait avec sa sœur Aicha… depuis 2 ans. Comme les deux amoureux ont décidé de se marier, Carlo va avouer sa relation secrète à son meilleur ami. Mais l’arrivée de la flamboyante Rachel risque de tout compromettre. En bref, un spectacle rondement mené qui va à 100 à l’heure et qui a des accents méditerranéens, une sorte d’al dente à la sauce bien piquante à ne pas manquer.

Après un moment d’intimité, la parole peut être une clé précieuse pour renforcer la complicité et nourrir la relation de
Carrefour stratégique du textile marocain et international, le Salon Maroc in Mode 2025, qui se poursuit à Casablanca jusqu’au 7
L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC) passera à la vitesse
La Cité des Métiers et des Compétences (CMC) de Dakhla-Oued Eddahab a officiellement ouvert ses portes le 6 novembre 2025.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4