Jamel et ses amis au Marrakech du rire

C’est l’heure de rire aux éclats à Marrakech ! Jusqu’au 2 juillet, la ville ocre accueille la 7ème édition du festival du Marrakech du rire porté, depuis le début, par Jamel Debbouze.

Les humoristes vont s’enchaîner sur scène jusqu’au 2 juillet pour le grand plaisir du public attendu comme, chaque année, nombreux. Car le festival du Marrakech du rire est devenu l’un des rendez-vous incontournables du pays. Au programme :

Jeudi 29 juin :
– le spectacle de Samira Orosemane (21h) à l’Institut français
– le gala Afrika (21h15) au palais Badii
– le show des Inqualifiables (20h30) au Colisée
– le spectacle de Rachid Badouri (21h15) au Théâtre royal

Vendredi 30 juin :

  • le film « La Grande évasion » (21h) avec le comédien Booder à l’Institut français
  • le gala « Jamel et ses amis » (21h15) au palais Badii
  • la scène découverte (20h30) au Colisée où se produira quatre jeunes talents marocains comme la comédienne Nisrine El Mnajja.
  • le one man show d’Alban Ivanov (20h30) au Théâtre royal

Samedi 1er juillet :
– le spectacle Karim Duval (21h) à l’Institut français
– le gala « Jamel et ses amis » (21h15) au palais Badii
– l’avant première du dessin animé « Moi moche et méchant 3 » (15h) au Colisée
– la comédie « Jaw jab » (21h15) au Théâtre royal

 

Quant à l’espace Prestigia, il est réservé au « Jamel Comedy Club » où les humoristes ont concocté une série de sketchs. Attention aux zygomatiques !

 

 

 

Apprendre à son enfant à s’aimer et à se respecter est un enjeu fondamental du rôle parental. Des professionnels de
Sous le thème fédérateur “Une jeunesse, 10.000 horizons, une même identité”, l’association Marocains Pluriels a organisé la 16ème édition de
Les ballonnements après le ftour sont souvent liés à la façon dont le repas est consommé plutôt qu’aux aliments eux-mêmes.
La créatrice maroco-égyptienne Basant Abdalla dévoile sa nouvelle collection « Anwar el Leil » pour sa marque Aayne. Un vestiaire
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc