Impériales 2020 : coup d’envoi du musée de la publicité (photos)

La 4ème édition de l’évènement « Les Impériales », carrefour annuel des professionnels du secteur du marketing, de la communication, des médias et du digital, a été lancé hier à Casablanca sous le thème “Brand&Tech : Comment se réinventer ?".

Du 3 au 9 février, « Les Impériales 2020 » revient avec une nouvelle formule, riche en partage et en échanges sur des thématiques phares élaborée par l’Association Les Impériales. Au programme, des workshops, des keynotes & panels, le Musée de la Publicité et des Médias, le Job Dating, le Concept Dating, les soirées didactiques dédiées aux études « LOVE BRAND », « MAD MEN », celles dédiées aux publicités et campagnes de marques « Showreel Morocco », gala de remise des prix « LES ÉTOILES », etc. A travers une semaine d’interventions, d’échanges et de workshops assurés par des intervenants de renommée et d’experts panélistes, l’événement « Les Impériales 2020 » s’intéresse à l’alliance de la marque à la technologie, et à l’élasticité dont nous devons faire preuve afin de nous adapter à un domaine en constante évolution pour pouvoir s’approprier un univers de marque et le conserver à l’ère du digital.

L’importance de la place des femmes dans l’IA a été au cœur d’un panel organisé, le 04 juin, lors du
À l'occasion de la promotion de son film Challengers de Luca Guadagnino, Zendaya enchaîne les looks mémorables.
Zéro stress, une vaste palette de prestataires et des idées “tendances” à portée de main! C’est la formule magique proposée
Le parfum que vous allez porter le jour de votre mariage restera inoubliable puisqu’il sera associé pour toujours à ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4