Ilham Moudnib signe la carte des desserts des restaurants gastronomiques Dorr Paris

La chef pâtissière Ilham Moudnib qui s’est fait remarquer à Masterchef, débarque chez le groupe Dorr, enseigne de restaurants gastronomiques, en signant leur nouvelle carte des desserts.

Les bistrots gastronomiques Dorr a choisi Ilham Moudnib comme nouvelle chef pâtissière. Pour cette jeune femme d’origine marocaine qui s’est fait remarquer à Masterchef, « le challenge est énorme ». « Je vais créer et repenser de nouveaux desserts tout en misant sur le light, le moins sucré, mais en n’oubliant pas le principal c’est-à-dire le plaisir des papilles », précise-t-elle. Cette cake designer comme elle aime se définir, adore les défis. Depuis sa participation à l’émission de TF1 en 2011, elle les enchaîne : obtention du CAP de Pâtisserie en candidat libre alors qu’elle était professeur d’éducation sportive, ouverture de sa boutique « Fairy Cake Shop » à Strasbourg, consulting en restauration et participation en 2015 au concours du Pastry Queen France ( Coupe du monde féminine de la Pâtisserie) tout comme au championnat de France de Dessert en 2014 et 2015. En bref, une pâtissière de talent arrive chez Dorr !

Le Maroc a été élu vice-président du groupe arabe au sein de l’Union parlementaire des États membres de l’Organisation de
La Villa des Arts de Rabat abrite du 15 mai au 22 juin 2025 l’exposition “Allusion…” de l’artiste peintre Narjisse
Les travaux du 32è Congrès national de l'Association des barreaux du Maroc se sont ouverts, jeudi à Tanger, sous le
Le Salon international de la Santé “Morocco Medical Expo” a ouvert ses travaux jeudi à Casablanca, réunissant d’éminentes personnalités nationales
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4