Hind Ziadi et Daoudia au Festival Voix de Femmes de Tetouan

Pour sa 11ème édition, le Festival Voix de Femmes de Tetouan a accueilli deux artistes féminines Hind Ziadi et Daoudia qui portent fièrement les couleurs du Royaume. Bref, un moment intense !

Hind Ziadi et Daoudia sont montées sur la scène de la 11ème édition du Festival Voix de Femmes de Tetouan pour le plus grand plaisir du public venu nombreux. Deux ambassadrices du patrimoine artistique nationale ont ainsi offert un show mémorable qui a réuni des milliers de spectateurs. En effet, Hind Ziadi, une jeune talent en pleine expansion, a su charmer le public avec ses tubes récents, notamment ses covers les plus populaires. Et la belle Daoudia a jonglé avec talent entre les rythmes Rai et Chaabi. Des chansons qui ont rendu hommage aux femmes de tout horizon, avec, bien entendu, un joli clin d’œil au public tétouanais.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4