Hanane Ouballa est Miss Amazigh 2017

Le 20 janvier à Agadir se déroulait la quatrième édition de la cérémonie de Miss Amazigh au cours de laquelle a été élue la nouvelle ambassadrice Hanane Ouballa.

A tout juste 21 ans, Hanane Ouballa, originaire de Tiznit, a remporté le prix de miss Amazigh 2017 que convoitaient dix autres prétendantes. Etudiante en économie à l’université des sciences économiques d’Agadir, la jeune miss est passionnée de basket. Hanane sera conviée à participer à des actions caritatives dans les régions les plus pauvres du Maroc. Elle participera aussi à une campagne de lutte contre l’analphabétisme, une année qui s’annonce chargée pour elle.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4