Halima Aden, le visage de la dernière campagne d’American Eagle

Après la marque The Modist, la top model Halima Aden pose pour American Eagle dans sa nouvelle campagne publicitaire d’automne 2017.

La jeune mannequin Halima Aden est de plus en plus sollicitée par les marques de vêtements. Après The Modist en mai dernier, celle qui a été la première mannequin voilée à avoir foulé le podium de la Fashion Week de New York, participe désormais à la campagne publicitaire d’American Eagle. Dans ce spot, la jeune Américano-Somalienne, est toujours aussi souriante et naturelle, mais surtout sublime avec ses vêtements tout en jean. « Merci @americaneagle d’encourager les jeunes américains à poursuivre leurs passions, à mettre en avant leur personnalité et à suivre leur propre voie », souligne la mannequin de 19 ans sur son compte Instagram. En clair, American Eagle et Halima Aden sont sur la même longueur d’ondes dans cette campagne publicitaire, prônant ainsi la diversité. La top model qui a débarqué aux Etats-Unis à l’âge de six ans, s’est fait remarquée après sa participation en novembre 2016 à l’élection de Miss USA Minnesota où elle a défilé en hijab et burkini devant le jury. Depuis, la jeune femme brille sur les podiums et a même fait la Une du magazine Vogue Arabia en juin dernier.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4