Gastronomie péruvienne à Casablanca

Pour celles et ceux qui ont raté le festival de la gastronomie péruvienne de l’an dernier, l’Ambassade du Pérou au Maroc revient avec un nouveau rendez-vous les 26, 27 et 28 novembre 2019 au Sofitel Tour Blanche à Casablanca.

Le Festival de la Gastronomie Péruvienne est de retour les 26 et 27 et 28 novembre 2019 et promet d’offrir de nouvelles expériences culinaires à ses convives. Une expédition culinaire menée de main de maître par le chef Luis Arevalo qui proposera un voyage sensoriel dans lequel chaque ingrédient (épice, piment, tubercule) est en provenance direct des Andes. Et pour accompagner cette parenthèse de saveurs traditionnelles, les soirées seront égayées aux sons des rythmes typiques du pays par  la célèbre chanteuse Mariella Köhn et son groupe.

La gastronomie péruvienne, faut-il le rappeler, jouit d’une renommée internationale. Elle incarne le métissage culturel de son pays. Connue pour son choix de produits de haute qualité, sa combinaison de techniques ancestrales et contemporaines, et pour ses diverses saveurs, elle contribue fortement à la promotion du Pérou comme destination touristique.

Infos et Réservation : Hôtel Sofitel Tour Blanche.

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4