French Montana, la star du hip hop se produira pour la première fois à Mawazine !

Bonne nouvelle pour les fans de French Montana. La superstar américaine d’origine marocaine se produira le samedi 23 juin, sur la scène OLM Souissi, pour un concert qui s’annonce comme l’un des temps forts de cette 17e édition du festival Mawazine-Rythmes du Monde .

French Montana, alias Karim Kharbouch, est né à Rabat, il s’est installé dans le Bronx à l’âge de 13 ans et a développé un incroyable talent de performer hip-hop, collaborant avec des figures comme Drake, Rick Ross, Lil Wayne, Nicki Minaj, Snoop Dogg, Scarface ou encore Ne-Yo. Sorti en 2012, son premier single, Pop That, a été certifié en quelques semaines disque de platine, avant que son album Excuse My French, distribué l’année suivante, ne le propulse au premier rang de la scène Outre-Atlantique.

Son dernier hit en date, Famous, qui dévoile les beautés du Maroc et de Chefchaouen, mais aussi son tube Unforgettable, tous deux tirés de son dernier disque Jungle Rules, seront au programme d’une soirée qui promet de rester dans les annales du festival !

 

Informations utiles :
17e Festival Mawazine-Rythmes du Monde du 22 au 30 juin 2018.
French Montana, scène de l’OLM-Souissi, samedi 23 juin 2018.

Les membres du jury du Festival du Film de Marrakech, à prédominance féminine et présidé par l’actrice et productrice américaine
Présenté à Cannes dans la sélection Un certain regard et récompensé du Prix du jury, le long métrage de Kamal
Le Festival International du Film de Marrakech a fêté, hier ses 20 ans. Une commémoration pas comme les autres sur
Dans cette tribune, Soufiane Hennani, fondateur de Machi Rojola, une initiative qui promeut la masculinité positive au Maroc, s’adresse directement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4