French Montana dévoile son clip “Famous”

Le rappeur maroco-américain French Montana vient de dévoiler "Famous", son clip tourné à Chefchaouen, et qui est un hommage à la jeunesse marocaine, aux coutumes locales et au Maroc.

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a dévoilé hier soir son “Famous” extrait de l’album “Jungle rules”. Entièrement tourné dans les rues de Chefchaouen, ce clip est un hommage à la jeunesse marocaine, aux coutumes locales, et surtout au Maroc pays où l’artiste vient se ressourcer, loin de sa vie de star célèbre.
Né à Casablanca, French Montana ne cache d’ailleurs pas son amour pour son pays de naissance et de cœur, et lui rend hommage à travers ses textes, vidéos et photos publiés sur son compte instagram.
Le clip, haut en couleurs, a réussi à immortaliser la belle ville de Chefchaouen qui n’en finit pas de fasciner et d’inspirer créateurs et artistes.
Tourné en octobre dernier, et ayant nécessité une vingtaine d’heures de tournage, Famous a enregistré rapidement  plus de 760 000.

 

 

 

https://www.instagram.com/p/BeGY88uDuCx/

https://www.instagram.com/p/BZ_TDrqlao3/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_legacy

https://www.instagram.com/p/BZ_wHrUlpo9/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_legacy

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4