Forbes : une plage marocaine dans le top 27 des plus belles plages du monde

Dans le classement des plus plages du monde réalisé par le célèbre magazine américain Forbes, on retrouve à la 10e position, une plage marocaine : Imsouane !

Si vous avez envie de bronzer dans un petit coin paradisiaque, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le classement que vient de sortir Forbes concernant les plus plages du monde. Sur les 27 destinations sélectionnées, une est marocaine : le plage d’Imsouane, située à 82 kilomètres au nord d’Agadir.

Pour concocter ce classement, le magazine américain « a décidé de faire confiance aux meilleur(e)s juges », comme il l’explique, à savoir des photographes de voyages superstars et ‘d’Instagrammeurs influents. « Nous avons choisi 20 femmes de confiance et de goût pour établir un classement des plus belles pages du monde », développe la revue. Celle qui a eu un coup de cœur pour la plage d’Imsouane est la photographe et écologiste Meg Haywood Sullivan qui compte parmi ses clients, Patagonia, KEEN, Clif Bar ou encore The New York Times. A la question, pourquoi ce choix ? La photographe répond qu’« Imsouane est surnommée la « Magic Bay » par les locaux, et ce pour une raison : les vagues y sont impressionnantes et le cadre plus encore, avec les montagnes cascadant juste derrière la plage. Imsouane est absolument incontournable pour tous les voyageurs à la recherche d’aventure qui rêvent de culture et de paradis éloigné. » C’est dit !

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4