Football : L’équipe féminine de l’AS FAR remporte la Coupe du Trône

Les filles de l'AS FAR ont soulevé la Coupe du Trône jeudi 16 novembre, après s’être largement imposées face à l'Olympic de Safi (7-0) au stade Boubker-Amar à Salé.

Le titre de la Coupe du Trône de football saison 2016-17 revient aux joueuses de l’AS FAR qui ont disputé un joli match jeudi 16 novembre au stade Boubker-Amar à Salé. Elles ont gagné haut la main leur match contre l’Olympic de Safi : 7 à 0 au coup de sifflet final. Durant 90 minutes, les joueuses de l’AS FAR ont été remarquables. C’est Ibtissam Jraidi, qui a ouvert le jeu dès la 1ème minute, avant d’en marquer deux autres à la 82ème et 85ème minutes. Les autres buts sont signées Najat Badri (15ème et 18ème), Ghizlane Chebbak (40ème) et Hanane Belhaj (48ème). L’AS FAR décroche ainsi pour la cinquième fois consécutive la Coupe du Trône, sous les applaudissements de personnalités sportives qui ont fait le déplacement telles que Nawal El Moutawakel, la présidente du groupement national de football féminin, Fouzi Lekjaâ, le président de la FRMF et Ahmad Ahmad, le président de la Confédération africaine de football.

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4