Fonds spécial Covid-19 : Contribution de la Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds

La Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds a contribué au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19). Elle a fait un don de 200 000 dirhams.

La Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds participe au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, en faisant un don de 200 000 dirhams. Pour rappel, ce Fonds est dédié à la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical, en termes d’infrastructures adaptées et de moyens supplémentaires à acquérir, dans l’urgence. Il est également utilisé pour le soutien à l’économie nationale à travers une batterie de mesures qui seront proposées par le gouvernement comme l’accompagnement des secteurs vulnérables aux chocs induits par la crise du Coronavirus tels que le tourisme, ou encore la préservation des emplois et l’atténuation des répercussions sociales. 

(Avec Map)

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4