Fonds spécial Covid-19 : Contribution de la Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds

La Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds a contribué au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19). Elle a fait un don de 200 000 dirhams.

La Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds participe au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, en faisant un don de 200 000 dirhams. Pour rappel, ce Fonds est dédié à la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical, en termes d’infrastructures adaptées et de moyens supplémentaires à acquérir, dans l’urgence. Il est également utilisé pour le soutien à l’économie nationale à travers une batterie de mesures qui seront proposées par le gouvernement comme l’accompagnement des secteurs vulnérables aux chocs induits par la crise du Coronavirus tels que le tourisme, ou encore la préservation des emplois et l’atténuation des répercussions sociales. 

(Avec Map)

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé la prolongation du délai de dépôt
Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, un décret visant à mieux encadrer les infractions au Code de la route.
Pour les personnes souffrant de maladies chroniques, le Ramadan représente un véritable défi. Entre adaptation des traitements, gestion des repas
Le caractère sacré de Ramadan en fait un mois très spécial pour la communauté musulmane à travers le monde qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4