Fondation Ennajah : 3000 élèves bénéficient d’équipements numériques à Benslimane

Une opération d’équipement numérique a eu lieu récemment au collège El Mansouria, au profit de 6 établissements scolaires à Benslimane, en présence du Gouverneur de la Province de Benslimane, du Directeur de l’Académie Régionale de l’Éducation Casa-Settat, du Directeur provincial de Benslimane, de la Directrice Générale de la Fondation Ennajah ainsi que des directeurs des 6 établissements bénéficiaires.

L’opération, qui a bénéficié à plus de 3000 élèves, s’inscrit dans une action à long terme qui vise l’inclusion sociale et numérique des jeunes dans différentes préfectures et régions de Casa-Settat. L’objectif est ainsi de faire de l’apprentissage numérique un des leviers de lutte contre l’abandon scolaire et d’inclusion de la jeunesse du monde rural.

À noter que des opérations similaires ont déjà été déployées à Settat, El Jadida et Médiouna, et ont consisté en la mise en place d’un studio numérique et l’équipement en matériel informatique des médiathèques de ces établissements. Objectif : permettre aux élèves de ces écoles primaires et collèges d’accéder à un apprentissage numérique aux meilleurs standards.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4