« Fitness pour toutes les femmes » a rassemblée des dizaines d’habitantes de Sidi Ifni

Des dizaines de femmes de Sidi Ifni ont enfilé leurs baskets et ont participé à une marche à pied organisée dimanche 11 février à l’occasion du « Fitness pour toutes les femmes » concocté par la Fédération Royale marocaine des sports aérobics, fitness, hip Hop et disciplines assimilées (FRMSAFH).

« Fitness pour toutes les femmes » qui signe sa 8ème édition a rassemblé à Sidi Ifni des dizaines de femmes de la province. Cet événement qui est organisé par la Fédération Royale marocaine des sports aérobics, fitness, hip Hop et disciplines assimilées (FRMSAFH), encourage les femmes sahraouies à pratiquer une activité sportive régulière tout en ayant une bonne hygiène alimentaire afin de lutter contre les risques d’obésité. Ainsi, le nutritionniste et diététicien Nabil Ayachi a rencontré les participantes et a répondu à toutes les questions tournant autour de la nutrition et donc de la santé. Depuis le lancement de « Fitness pour toutes les femmes », pas moins de 7 841 femmes ont participé à cette manifestation, comme l’a souligné Selma Bennani, la présidente de la Fédération Royale marocaine des sports aérobics et fitness, précisant que ce nombre reflète l’intérêt et la prise de conscience des femmes sur ce sujet qui est loin d’être anodin.

Créative, passionnée et fidèle aux traditions culinaires marocaines, la cheffe traiteur, Meryem Benjelloun, fondatrice de Mima’s, vient de dévoiler sa
L’univers introspectif de Younes Rahmoun s’invite au Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain. À travers l’exposition « Habba-Chajara-Zahra »
L’investissement public s’affirme comme un levier clé pour stimuler la croissance du secteur privé. Lors de la conférence-débat organisée jeudi
LG Electronics a présenté sa stratégie de croissance lors du LG InnoFest 2026 MEA, organisé à Abou Dhabi, réunissant plus
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc