Février, sous le signe de la Saint-Valentin au Morocco Mall

Tout amoureux rêve de petites attentions, de balades romantiques … ! Cette année encore, le Morocco Mall rentre dans la peau de cupidon et transporte ses visiteurs dans le monde de l’amour.

Pour la Saint Valentin, le Morocco Mall, le plus grand Mall de destinations shopping et loisirs d’Afrique, sera l’escapade idéale pour les amoureux. En effet, ils pourront bénéficier d’attentions particulières pour pimenter leur visite, placées sous le signe du romantisme.
Le 14 Février, le Morocco Mall vous propose un cadre idyllique afin d’en faire profiter votre Valentin(e). Musique, danses et activations commerciales seront au RDV.
Les visiteurs auront l’occasion de profiter de belles animations durant cette semaine. Tout un dispositif sera mis en place au Morocco Mall, à savoir : Un show de lunette Bvlgari mais aussi un spectacle de danse de plusieurs couples qui proposent des danses tango, salsa, valse et Slow sur la place centrale du Mall pour transporter les visiteurs dans une ambiance Latino. Un Live Band sera également sur place afin d’assurer l’animation durant cette semaine en reprenant les chansons d’amour Latino et Pop les plus connues. Une tombola d’exception sera aussi au RDV où les plus chanceux pourront gagner une superbe Nissan Micra.
La particularité de cette année est que les visiteurs, en couple ou célibataire, pourront profiter d’un lancer de confettis en forme de cœurs à la place centrale du Morocco Mall à 16h ainsi qu’à 19h.
Il pleuvra de l’amour au Morocco Mall … Venez le partager au bras de votre Valentin(e) !

L’Atelier des Saveurs nous propose pour ce Ramadan de belles recettes, inspirées d'une cuisine de grand-mère, pour sublimer la
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Portraits express
Dans les méandres de la vie conjugale au Maroc, le consentement sexuel entre époux reste un sujet brûlant et souvent
Alors qu’aux États-Unis et en Europe, le féminisme 4.0, également connu sous le nom de cyberféminisme ou féminisme du hashtag,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4