Festival national du théâtre : les confidences de Touria Alaoui et Naoufel Berraoui sur leur couple

Les artistes Naoufel Berraoui et Touria Alaoui se sont confiés sur leur relation lors d'une rencontre organisée le 11 décembre en marge de la 20ème session du Festival national du théâtre à Tétouan sous le thème « Partenaires dans l'art et dans la vie ». Le duo a ainsi assuré que leur passion commune pour l'art a grandement participé à la réussite de leur vie de couple.

Un couple d’artistes. Un couple uni. Naoufel Berraoui et Touria Alaoui se sont prêtés au jeu du programme baptisé « Rencontre des couples », tenu en marge de la 20ème session du Festival national du théâtre sous le thème « Partenaires dans l’art et dans la vie ». Ainsi, les deux tourtereaux ont affirmé que leur passion commune pour l’art a grandement participé à la réussite de leur vie de couple. Le réalisateur et acteur Naoufel Berraoui a tenu à rappeler que la relation conjugale doit être fondée sur l’amour et le respect. De son côté, Touria Alaoui a confié que c’est son mari qui lui a « transmis l’amour de l’art et du jeu d’acteur », ajoutant qu’elle était « une femme ordinaire que l’amour a conduite vers l’art ». Durant le programme « Rencontre des couples » qui est la nouveauté de ce festival, d’autres couples vont s’asseoir sur le divan comme Nojoum Zohra et Abdelilah Ajil ou encore Hajar Griguaa et Reda Abdellaoui. Le Festival national du théâtre, qui se poursuit jusqu’au 14 décembre, c’est aussi le représentation de 12 pièces mises en scène par Ali El Bouhali, Amine Ghouada, Mohamed Aït Si Addi, Bouserhane Zitouni, Mohamed El Hor, Amin Nassour, Abdeljabar Khamran, Hicham Ibn Abdelouahab et Massoud Bouhcine, ainsi qu’un jury présidé par Ahmed Massaia et composé, entre autres, par Dounia Boutazout et Fadila Benmoussa.

(Avec MAP)

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4