Fashion week: quand les sexes s’invitent sur le podium

C'est un défilé très remarqué que celui du créateur Rick Owens. Et pour cause, quatre de ses modèles présentaient un trou au niveau de l'entrejambe de ces messieurs, laissant apparaitre le sexe des mannequins. La mode dites-vous?

La saison automne/hiver 2015-2016 de la mode masculine s'ouvre à Paris sur fond de controverse. Le trublion n'est autre que Rick Owens, couturier américain qui a marqué l'assistance en présentant quatre modèles particulièrement osés, jeudi 22 janvier. Au niveau de l'entrejambe, on pouvait en effet apercevoir un trou béant dans le vêtement et à la surprise de tous,  le sexe des mannequins qui ne portaient pas de sous-vêtements. 

 Le reste du vestiaire de Rick Owens était toutefois plus sage avec des couleurs beige et noir, cuir, pardessus croisés à larges revers, manteaux matelassés… Et sans sexe au premier plan!

Quant aux mannequins, ceux-ci n'en auraient pris conscience qu'en voyant les photos du défilé… Pas sentis de courants d'air non plus?

Un joli coup de com' pour le créateur qui aura réussi à faire parler de lui.

 

 

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4