Fairuz sort « Lameen », le premier titre de son prochain album

Serait-ce le grand retour de Fairuz ? A en croire les vidéos postées sur Facebook par sa fille Reema Rahbany, la diva préparerait un nouvel album.

C’est dans un studio que les internautes ont eu la surprise de retrouver la chanteuse Fairuz. Sa fille a posté plusieurs vidéos de sa mère sur son compte Facebook, comme l’a relevé le Huffington Post. La diva libanaise qui incarne la paix, la tolérance et l’amour, fait donc son grand retour. Son dernier album « Ih fi amal » date de 2010. Les titres actuellement enregistrés seront rassemblés dans un album intitulé « Bi Bali ». Sa sortie est prévue le 22 septembre. Pour l’instant, « Lameen » est le seul titre dévoilé et disponible depuis le 21 juin. La date n’a pas été choisie par hasard puisque c’est la jour où l’auteur-compositeur libanais Assy Rahbany, qui a collaboré avec Fairuz avant de l’épouser, est décédé. La diva a voulu rendre hommage à l’homme qui a tant compté. Car le talent de Rahbany associé à la voix divine de Fairuz ont réussi à envoûter le monde entier.

 

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4