Explosion minérale de Wafaa Mezouar au Four Seasons Casablanca

“Explosion Minérale 2” est le thème de l’exposition que propose l’artiste peintre et art thérapeute Wafaa Mezouar au Four Seasons Hotel Casablanca dans le cadre de “Escapade Culturelle sur l’Atlantique”, une initiative lancée depuis 2017 dans le cadre de la promotion de l’art et de la culture locale.

 

 

L’artiste peintre Wafaa Mezouar présente au restaurant Le Bleu du Four Seasons Hotel Casablanca ses dernières créations, sous le thème “Explosion Minérale 2”. Le choix du lieu permettra aux adeptes de l’art et de la gastronomie de voyager à travers les œuvres de l’artiste tout en dégustant les mets créatifs du chef Guillaume Blanchard.

Intitulée “Explosion Minérale 2”, cette exposition qui se déroule du 1er février au 30 avril 2018 est vibrante de couleurs et d’émotion. Elle s’inscrit dans le cadre de l’initiative “Escapade Culturelle sur l’Atlantique”, lancée par le Four Seasons Hotel Casablanca en 2017 dans le cadre de la promotion de l’art et de la culture locale, accueillera cette année quatre expositions d’artistes de renommée locale et internationale en exposant une sélection de leurs œuvres d’art.
L’artiste Wafaa Mezouar qui a construit sa carrière au niveau national et international s’inspire principalement de l’exploration du patrimoine Marocain. Wafaa Mezouar traduit le langage du cœur et du ressenti en mélangeant techniques, acrylique, pigments naturels historiques et produits de récupération pour un résultat décrit par les critiques d’art comme étant organique, textural, dimensionnel et spirituel.

Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
Figure emblématique du cinéma marocain, le réalisateur Faouzi Bensaïdi, a reçu l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM),
Au tribunal de famille de la métropole, les vies matrimoniales de millions de Casablancais attendent leurs sorts. Mariages, divorces, garde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4