Et si on en parlais: Hafida commerciale

Sortir, faire du shopping, acheter des produits de luxe ou, mieux encore, recevoir des cadeaux et en offrir : tout le monde adore ! FDM a souhaité découvrir les préférences des Marocains, leurs plus grandes folies, ou encore les présents qui les ont le plus marqués. Florilège.

DES TAILLEURS, encore et toujours. J’en ai toute une collection je prends un plaisir fou à en acheter à chaque fois. J’aime tout ce qui est beau : les jolies matières, les vêtements bien coupés. Mais ce que je préfère, ce sont surtout les pièces siglées. D’ailleurs, si j’ai un coup de coeur, je fais tout pour me le procurer, qu’importe le prix. Comme toutes les femmes, je pense ! J’aime bien faire du shopping, mais j’essaie de me raisonner et de ne pas acheter sur un coup de tête. Il ne faut pas oublier que c’est la crise (rires) !

Le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, accompagné du Prince Héritier Moulay El Hassan, du Prince Moulay Rachid et du Prince
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, accomplira vendredi 1er Chaoual 1447 de l’Hégire correspondant au
A l'occasion de l'Aïd Al Fitr, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L'assiste, a accordé Sa
Dans le cadre de sa stratégie de renforcement du tourisme interne, l'ONMT a donné le coup d'envoi d'une nouvelle vague
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc