Escapade romantique au Palmeraie Resorts Marrakech

Palmeraie Resorts vous propose une escapade romantique pour célébrer votre idylle sous le signe de la détente et de la gourmandise.

À l’Hôtel du Golf ou au Palmeraie Palace, dégustez des menus gourmet concoctés par des chefs hors pair et détendez-vous en duo au spa. Deux formules “Elle et Lui”, valables du 10 au 20 février, promettent des moments de détente dans une ambiance intimiste avec au programme bain traditionnel, gommage aux épices et massages relaxants.

[email protected]

L’équipe médicale de chirurgie viscérale pédiatrique du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Mohammed VI d’Agadir, a réalisé, pour la première fois
Le Collectif 4.0 poursuit son cycle « Maroc, Terre de cultures » avec un nouveau rendez-vous familial à la Villa
Concilier exigences professionnelles et jeûne pendant le Ramadan peut sembler éprouvant. Toutefois, avec une organisation adaptée et quelques ajustements simples,
Le mois sacré de Ramadan de l'année 1447 de l'Hégire débutera jeudi 19 février au Maroc, a annoncé le ministère
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc