En Italie, une mauvaise blague contre une chanteuse passe mal

Alors que l’ancienne participante italienne de l’Eurovision 2014 était en train de chanter dans un programme télé, un de ses danseurs en a profité pour la toucher à plusieurs reprises. L’émission assure que c’était une blague…

Des milliers de personnes ont assisté à la scène. Emma Marrone, qui a représenté son pays à l’Eurovision de 2014, était l’invité du programme italien de Canal 5 « Amici di Maria De Filippi ». Jusque-là tout va bien. Trois danseurs l’entourent alors qu’elle chante. Un show donc normal, sauf lorsque l’un d’entre eux se permet d’être trop tactile avec elle. En effet, il commence à lui caresser les jambes, les fesses et tente de lui toucher les seins. Mal à l’aise, la chanteuse lui enlève les mains dès qu’elle le peut, parfois de façon discrète, et finit par le repousser violemment. Tollé sur les réseaux sociaux. Incompréhension pour la direction du programme qui soutient que c’était un simple canular, une caméra cachée comme l’a très vite expliqué l’équipe sur place à la chanteuse…

https://youtu.be/IrdSbPXkmAc

Pour les Internautes, il n’en reste pas moins qu’on parle d’attouchements sexuels, comme le rapportent différents médias. Banaliser un tel geste n’aide en rien à lutter contre ce type de violence faite aux femmes…

Des chutes de neige, de fortes averses localement orageuses, ainsi que de fortes rafales de vent sont attendues de lundi
Le Maroc a validé, ce 15 décembre, son billet pour la finale de la Coupe arabe. En demi-finale face aux
La saga Hunger Games s’apprête à faire revenir deux de ses visages emblématiques. Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson retrouveront leurs
Du 13 au 15 mai, l’humoriste français Haroun posera ses valises à Rabat et Casablanca pour présenter son nouveau show
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4