En image, Ribab Fusion, Rhany, Sami Ray et le groupe Labess, des artistes à ne pas manquer

Sourire aux lèvres, enthousiastes et en mode « no stress », Ribab Fusion, Rhany, Sami Ray et le groupe Labess se sont succédés en conférence de presse jeudi 06 juillet, à l’occasion de la 14e édition du festival Timitar à Agadir, qui est porté depuis hier par des sonorités musicales envoûtantes d’Afrique du Nord et des quatre coins du globe.

 

Les artistes n’ont qu’une envie : jouer, comme l’a bien prouvé le chanteur et leader du groupe Labess, Nedjim Bouizzoul qui a déjà donné un avant-goût de la soirée à venir, en prenant spontanément sa guitare et en chantant solo un de ses titres. C’est sûr, ce soir, cela va être explosif !

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4