En finir avec les cernes, c’est possible !

Les cernes sont les pires ennemies des femmes, car non seulement, elles alourdissent le regard, mais elles donnent un air fatigué. Elles sont dues à une microcirculation ralentie, surtout que le contour d’œil est 4 fois plus fin que le reste du visage.

L’élimination des cernes commence par une routine beauté à adopter au quotidien. Tout d’abord, il faut bien dormir, prendre le temps de se détendre, masser régulièrement son contour de l’œil pour activer la microcirculation et surtout boire un minimum 1,5 litre d’eau par jour.

Le bon démaquillage :

Pour démaquiller son contour d’œil, il faut le faire délicatement en commençant par poser un disque de coton imbibé de démaquillant ou d’huile quelques secondes avant de retirer le maquillage grâce à un geste doux, et il ne faut surtout pas frotter car c’est une peau qui est très sensible.

L’Hydratation :

Il est déconseillé d’appliquer une crème de visage sur le contour des yeux, car elle n’est pas du tout adaptée. Il faut appliquer un soin contour des yeux spécial cernes qui active la circulation du sang et limite l’excès d’eau. Pour cela on applique le soin en tapotant de l’intérieur vers l’extérieur en insistant sur le coin interne de l’œil, cela permettra d’optimiser la pénétration du soin et d’activer les fonctions naturelles de la peau afin que le sang circule mieux.

Il est également conseillé de l’appliquer le matin pour réveiller le regard mais surtout le soir pour une meilleure efficacité.
Et enfin, il est conseillé de mettre son soin dans le réfrigérateur, car le choc thermique au contact de la peau déclenche la vasoconstriction des veines et contracte le muscle.

 

Abir et-Tazy (Stagiaire)

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4