Eldon & Choukri lance une plateforme digitale de vente d’œuvres d’art

Eldon & Choukri, galerie et maison de ventes aux enchères depuis près d’un demi-siècle, lance la première plateforme digitale de vente d’œuvres d’art "Feeling Arty ?" à partir du 18 juin 2019 sur le site web www.eldonetchoukri.com et procédera à la première vente aux enchères exclusivement digitale à la rentrée.

Actuellement, près de 70% des transactions en œuvres d’art se font en ligne. Eldon & Choukri s’inscrit dans la mouvance pour permettre au marché de l’art marocain d’acquérir une plus grande visibilité à l’international tout en le dotant à l’échelle national d’une plus grande accessibilité et transparence.

En effet, la digitalisation des transactions en œuvres d’art, en plus d’être l’outil rêvé des collectionneurs, amateurs et marchands d’art, va permettre à des acheteurs novices qui n’ont jamais osé franchir le seuil d’une galerie ou d’une maison de vente aux enchères de s’initier à l’art et à son acquisition, contribuant ainsi à la démocratisation de l’achat d’art.

 

Et parallèlement au  lancement de cette plateforme numérique, une exposition d’œuvres est programmé du mardi 18 juin au samedi 06 juillet 2019 de 10h30 à 20h au 100 Avenue Moulay Rachid, Anfa, Casablanca.

Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4