Elam Jay, « confiné de corps mais pas d’esprit »

L'artiste maroco-suisse Elam Jay installé aux Etats-Unis vient de lancer une vidéo inédite sous forme de court-métrage où il met en avant, d’un point de vue artistique, sa manière de vivre le confinement actuel : « confiné à la maison, voici mon histoire »

Confiné de corps mais pas d’esprit, l’artiste nous fait voyager dans un univers où l’humain doit être prêt à confronter à l’avenir les différents obstacles que nous pouvons croiser dans notre vie. L’artiste, qui d’habitude emmène ses fans dans des environnement de joie et de fête, a décidé de partager aussi ses peines et les sentiments ressentis pendant la période du confinement.

https://www.facebook.com/36891087606/posts/10157589268522607/?sfnsn=mo&d=n&vh=e

 

Tourné dans sa propre demeure où l’artiste est confiné avec 12 personne (sa famille, ses employés), le clip vidéo expose le modèle du héros qui se trouve en nous, dans un décor époustouflant, utilisant un stylisme imposant et des effets spéciaux de haute voltige. Elam en slameur, la vidéo lancée sur ses réseaux sociaux dépasse à ce jour, les 13 millions de vues en moins d’une semaine. un large public international a interagi positivement avec le contenu présenté par l’artiste marocain.

Soutenu par sa famille, Elam signe ainsi son come-back international après une absence de près de 4 ans. Son dernier titre *Angelina* remonte à 2016. Ce grand retour sera couronné par la sortie d’un nouvel album courant 2020, avec huit chansons, pop main-stream en anglais pour le marché international, incluant des duos avec de grands artistes d’univers différents.

Pour rappel, Elam Jay est un chanteur, compositeur, interprète, mais aussi producteur et propriétaire de Label aux US, avec plusieurs artistes dans le pipe. Il a récemment inauguré un grand studio à Miami (Etats-Unis) dédié aux productions et post-productions audiovisuelles de ses propres artistes.

10 équipages marocains participent cette année au Rallye Aïcha des Gazelles. Les participantes se sont retrouvées hier au château Roselane,
Une performance à découvrir le 24 avril au Studio des Arts Vivants à Casablanca et le 26 avril au Théâtre Bahnini à Rabat.
Récemment rénové et doté de nouvelles infrastructures, le BoWe a été conçu pour devenir une destination wellness de la ville
Sur le podium des machines qui sculptent le corps sans effort, on retrouve l’Emsculpt NEO. Cette technologie révolutionnaire redessine la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4