EKO, en tournée ramadanesque, avec son one-man-show « #L’artiste »

L'humoriste Abderrahmane Ouaabad, plus connu sous le nom d’EKO, part en tournée au Maroc du 1er au 8 juin. Sur scène, l’un des artistes marocains les plus appréciés revient avec son dernier spectacle « #L’artiste », un show qui a emballé Londres et les Etats-Unis.

Il revient avec son énergie débordante et son sourire ravageur. EKO remonte sur scène du 1er au 8 juin avec son dernier spectacle « #L’artiste » qui a séduit les Londoniens et les Américains. Dans ce show, il propose d’embarquer le public dans son univers pétillant mêlant danse, rires et chants. Tour à tour, il se métamorphose en fait en enfant, adolescent et homme. L’humoriste parle ainsi de sa naissance, de sa scolarisation, avant d’entamer une narration comique au sujet de ses débuts de chanteur-humoriste. Le ton y est bien entendu décalé et l’autodérision règne. Bref, un spectacle à se tordre de rire qu’offre après le ftour EKO au public, dans lequel l’humoriste reprend même des anecdotes vécues dans son quartier d’enfance : Derb Dabachi. C’est sûr, avec EKO, c’est humour garanti !

 

Les dates de la tournée :

Tanger : le 1er juin, au centre culturel Ahmed Boukmakh

Tétouan : le 2 juin, au Cinéma Espagnole

Larache : le 3 juin, au Cinéma Avenida

Rabat : le 5 juin, au théâtre national Mohammed V

Casablanca : le 6 juin, au Mégarama

Marrakech : le 8 juin, au Palais des congrès

 

Pour les infos et réservations, appelez le 07 07 07 10 20 ou rendez-vous sur tickets.ma

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4