Dubai Arab Fashion Week : des créatrices brisent les codes

L’Arab Fashion Week de Dubaï a connu un vent de frâicheur grâce à deux créatrices, Leen Shieshakly et sa mère Suzan Farhoud. Au programme, indépendance et liberté.

Elles ont présenté leur nouvelle collection printemps-été 2017 « Out of the Garden » samedi dernier a Dubaï: des mini-robes, des jeans moulants et des chemises transparentes, le tout émaillé de couleurs et de broderies. Leen Shieshaky, 26 ans, élevée aux Etats-Unis et sa mère, Suzan Farhoud, une Saoudienne de mère allemande, toutes deux passionnées de denim, ont créé la griffe « Jeans Couture ». L’une dessine les modèles, l’autre crée des sacs et dirige l’entreprise. Toutes les deux aspirent à mêler le moderne et l’élégant. Férues des grandes marques et des derniers cris en mode, les saoudiennes portent le moderne dans l’espace privé et les créations des deux stylistes sont bien reçues en Arabie Saoudite, précisent les créatrices. 20 maisons et 10 pays arabes participent à l’Arab Fashion Week de Dubaï, qui aspire à se forger une place sur la carte des capitales de la mode avec Paris, Milan, Londres ou New-York.

 

 

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4