Driss et Mehdi, le duo à l’humour décapant, de retour

Marocologie, traduction décalée et humoristique du quotidien des Marocains, est le nouveau spectacle du duo comique Driss et Mehdi. Les deux compères, révélés au cours du concours de talents Comédia font leur come-back avec un spectacle à l’humour décapant.

Rendez-vous le 21 décembre au Studio des arts vivants à Casablanca et le 22 décembre au Théâtre national Mohammed V de Rabat pour le nouveau spectacle du duo Driss et Mehdi. « Durant ces deux années d’absence, nous avons eu le temps d’observer la rue marocaine et de nous en inspirer », confient les deux jeunes artistes qui se sont consacrés au cours de cette période à l’écriture des dialogues des sitcoms comme L’Auberge, Lkhawa et Dar Lghezlane, diffusés sur les chaînes 2M et Al Aoula.

Le spectacle Marocologie d’une durée d’une heure et demie mêle absurde, situations imaginées et réalités vécues teintées d’autodérision. Entièrement écrit par les deux artistes lors d’une résidence artistique dans la ville d’Ifrane, il a été mis en scène par Jawad Karwiti.

Le 21 décembre au Studio des arts vivants à Casablanca (billets à partir de 150 DH) et le 22 décembre au Théâtre national Mohammed V de Rabat(billets à partir de 100 DH) .

L’initiative vient en réponse au nombre croissant d’incidents dans le système de transport public du Pakistan impliquant le harcèlement et
Latifa Chérif, présidente de l’association Le ruban rose dresse pour nous, à l’occasion de La journée mondiale de lutte contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4