Dix prétendantes pour Miss Amazigh 2018

Il y a quelques jours les visages des 10 prétendantes retenues pour concourir à Miss Amazigh 2018 organisée par l’association Brillant d’Espoir, ont été dévoilés.

Dix belles jeunes femmes âgées entre 18 et 29 ans et originaires d’Agadir, d’Essaouira, ou de Tiznit vont défiler sur le podium le samedi 20 janvier, jour du nouvel an amazigh 2968, pour tenter de décrocher la fameuse couronne. C’est le public et le jury qui les départageront. En plus de certains critères beauté, ils vont devoir faire attention à la maîtrise de la langue amazighe des 10 candidates qui sont également très attachées aux traditions berbères. Découvrez-les :

Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
Figure emblématique du cinéma marocain, le réalisateur Faouzi Bensaïdi, a reçu l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM),
Au tribunal de famille de la métropole, les vies matrimoniales de millions de Casablancais attendent leurs sorts. Mariages, divorces, garde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4