Deux designers marocains lancent leur marque à Beverly Hills

Hicham Benslimane et Majida Housni lancent leur première collection à Beverly Hills, au style « mystérieux et élégant ».

Ils sont rencontrés dans la capitale de la mode, Paris, où ils prenaient des cours de couture. Hicham Benslimane et Majida Housni ont commencé à travailler comme designer en France, avant de s’envoler vers Miami puis Los Angeles. Après 7 ans passés dans la mode et le monde des affaires, les deux Marocains ont décidé d’ouvrir leur propre boutique sur Rodeo Drive à Beverly Hills, et s’apprêtent à lancer leur toute première collection qui va charmer les acheteurs, plutôt célèbres, d’après New Los Angeles. Le nom de leur toute jeune marque ? Royal Legacy.

« Le style arabe est celui qui existe depuis des centaines d’années, expliquent les deux créateurs. Le design représente les idéologies antérieures avant même l’apparition des religions, et nous voulons faire en sorte que tous, y compris les célébrités, découvrent notre style arabe mystérieux et élégant. » Leur collection associe articles de mode et prêt-à-porter. Une combinaison certainement branchée signée des mains du couple qui ne passe jamais inaperçu à Beverly Hills, d’après le media américain.

Caftan 2024 s'est conclu en beauté après quatre jours de célébration de l'élégance et de la richesse du caftan marocain.
Les détenteurs de passeport marocains peuvent se déplacer librement vers 73 pays étrangers sans besoin de demander un visa. Certaines
Voyager seule représente une façon de goûter à la liberté, de vivre ses envies sans entraves. Nadia Stoti, Travel blogger,
Pas question de s’ennuyer cet été à Casablanca. On s’arme de sa crème solaire, de son plus joli bikini et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4