Deux designers marocains lancent leur marque à Beverly Hills

Hicham Benslimane et Majida Housni lancent leur première collection à Beverly Hills, au style « mystérieux et élégant ».

Ils sont rencontrés dans la capitale de la mode, Paris, où ils prenaient des cours de couture. Hicham Benslimane et Majida Housni ont commencé à travailler comme designer en France, avant de s’envoler vers Miami puis Los Angeles. Après 7 ans passés dans la mode et le monde des affaires, les deux Marocains ont décidé d’ouvrir leur propre boutique sur Rodeo Drive à Beverly Hills, et s’apprêtent à lancer leur toute première collection qui va charmer les acheteurs, plutôt célèbres, d’après New Los Angeles. Le nom de leur toute jeune marque ? Royal Legacy.

« Le style arabe est celui qui existe depuis des centaines d’années, expliquent les deux créateurs. Le design représente les idéologies antérieures avant même l’apparition des religions, et nous voulons faire en sorte que tous, y compris les célébrités, découvrent notre style arabe mystérieux et élégant. » Leur collection associe articles de mode et prêt-à-porter. Une combinaison certainement branchée signée des mains du couple qui ne passe jamais inaperçu à Beverly Hills, d’après le media américain.

Le carpaccio de noix de saint-jacques est une entrée festive qui sublime ce fruit de mer.
Membre du jury du Festival International du Film de Marrakech, le célèbre acteur britannico-américain Andrew Garfield, à la filmographie bien
Derrière la discrétion de son sourire et la rigueur de ses fonctions, Zakia Driouich incarne le parcours de celles qui
Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice a exposé hier mardi à Rabat les principales propositions de la réforme du Code
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4