Des tableaux de maître aux enchères

La maison Mazad & art organise une vente d'enchères exceptionnelle d'un lot de 178 oeuvres à Marrakech. Cette vente sera conduite par Maître Alexandre Millon, de la maison Millon à Paris.

Des dessins et des toiles de « marocanistes » — nom donné par les spécialistes aux orientalistes ayant pris pour sujet, exclusif ou de prédilection, le Maroc d’antan. Mais également des peintures et sculptures d’artistes nationaux de la période dite moderne — allant de l’indépendance aux années 1980/90. Ainsi qu’une sélection de plasticiens marocains dits singuliers (jadis faussement désignés de « naïfs »).
En tout, pas moins de 178 lots, signés par près d’une centaine d’artistes seront ainsi proposés aux collectionneurs et amateurs des beaux-arts, et ce, à des prix de départ particulièrement raisonnables.

Samedi 28 décembre 2019 à 17h00 – Hotel Sofitel – Marrakech
Expositions publiques : jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 Décembre 2019

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4