Des shows à couper le souffle au Salon du cheval (photos)

Des shows, des spectacles artistiques et des voltiges équestres, exécutés par des troupes et cavaliers marocains et étrangers ont enchanté le public nombreux venus assister à cette dixième édition du salon du cheval d'El Jadida qui se poursuit jusqu’au 22 octobre prochain.

Spectacles et activités ludiques étaient au rendez-vous de la dixième édition du salon du cheval. Le public avait ainsi rendez-vous avec plusieurs activités ludiques, à savoir les ateliers interactifs de l’École royale de cavalerie et des numéros de spectacles équestres.
Les spectacles et shows n’étaient pas en reste. Des tableaux harmonieux et artistiques ont fasciné le public, comme celui de la troupe de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) qui a impressionné l’assistance avec un spectacle équestre de haut vol.

Les spectacles de carrousels des Forces Armées Royales, de la Gendarmerie Royale, de dressage classique par le cavalier et cascadeur Mario Luraschi (France), de dressage espagnol à la Garroche par des cavaliers de l’Ecole Equestre de Cordoue (Espagne), de démonstrations de voltige cosaque et classique (l’école d’art équestre de Marrakech et la société royale d’encouragement du cheval), et des figures artistiques conçues par l’artiste équestre Santi Serra Camps (Espagne) ont donné un air de fête et de célébration à ces premières journées du Salon.

L'alpiniste Bouchra Baibanou, pionnière de l'alpinisme et source d'inspiration pour des générations de Marocaines, annonce l’évènement Toubkal Adventure Girls qui
Le célèbre restaurant milanais Paper Moon ouvre ses portes au Fairmont Taghazout Bay
La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est prévue en septembre 2024.
Du 1er au 6 octobre 2024, El Jadida va vibrer au rythme de la 15ème édition du Salon du Cheval.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4