Des cours d’essai gratuits du 16 au 19 juin au Studio Des Arts Vivants à Casablanca

Pour marquer le début des inscriptions pour l’année 2021- 2022, le Studio Des Arts Vivants lance sa deuxième session des cours d’essai gratuits du 16 au 19 juin.

Le Studio Des Arts Vivants est le centre culturel pluridisciplinaire devenu un lieu incontournable de l’enseignement artistique à Casablanca. Parmi les disciplines enseignées, la musique (piano, guitare, violon, batterie, chant et chorale), le théâtre, la comédie musicale, les arts plastiques (dessin académique, peinture, arts plastiques), arts du cirque & gymnastique et la danse (classique, new style, jazz, L.A. style, Hip-hop, Zumba, Contemporain, Street dance etc.). Bref, un programme riche et divers pour petits et grands, le tout animé par une team pétillante. Aussi, pour lancer le début des inscriptions pour l’année 2021- 2022, le Studio Des Arts Vivants organise sa deuxième session des cours d’essai gratuits du 16 au 19 juin.

Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4