Des coquelicots géants fleurissent à Bouznika pour la 1ère édition du Festival du Vent

Pour sa première édition, le Festival du Vent embarque le public dans un univers surréaliste où des coquelicots géants poussent à l’infini. Direction Bouznika les 6 et 7 avril.

Sur les rives de Bouznika, des coquelicots géants fleurissent et valsent aux rythmes du vent le temps d’un week-end printanier. Les 6 et 7 avril, c’est la première édition du Festival du Vent. Et pour sa première édition, les organisateurs ont vu les choses en grand avec ces installations époustouflantes signées de l’artiste plasticien Alain Micquiaux. Une magnifique manifestation montée pour mettre en valeur le patrimoine naturel du royaume : le vent. Ce vent qui souffle en mer et sur terre, sculptant en toute beauté les dunes. Au programme également : des Bali Flag Beach, des bullistes professionnels ainsi que DJ Flow et un saxophoniste hors pair, comme l’annoncent les organisateurs qui précisent que l’entrée est totalement gratuite.

Un petit aperçu de ce qui vous attend les 6 et 7 avril sur la plage de Eden Island Bouznika :

Festival du Vent à Eden Island Bouznika, les 6 et 7 avril / Entrée gratuite

 

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4