Dalal Rachid perd son combat contre le cancer

Dalal Rachid s’est éteinte dimanche 8 janvier à l’âge de 21 ans des suites d’un cancer des os. La jeune fille comptait plus de 30.000 fans sur sa page « Smile to Fight » (sourire pour combattre).

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris dimanche 8 janvier le décès de Dalal Rachid, une jeune étudiante de 21 ans. Depuis plusieurs mois, Dalal partage son combat contre la maladie sur les réseaux sociaux, notamment sur sa page Facebook « Smile to fight » qui compte près de 30 000 fans. Elle y partageait son combat quotidien et sa transformation physique avec des photos sans perruque, le sourire plus éclatant que jamais : « Mon but est de faire du cancer une partie de ma vie et non pas de résumer ma vie au cancer. » Des propos touchants, pleins de foi et d’optimisme, qui ont ému la toile. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont réagi avec émotion au départ de Dalal.

 

Les noms des lauréats de la quatrième édition du Prix des jeunes poètes ont été révélés, jeudi à Rabat, à
La 2ème édition de Comediablanca, prévue les 30 et 31 mai prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca, promet deux
La sélection marocaine féminine de futsal continue son sans-faute dans cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc-2025).
Le projet de réalisation de la Ligne à Grande Vitesse (LGV) Kénitra-Marrakech, dont Sa Majesté le Roi Mohammed VI a
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4