Crush, une appli pour décoder les messages d’un potentiel amoureux

Une nouvelle fonction pour smartphone va faire parler d'elle à coup sûr. Son nom : Crush. Sa mission : définir si quelqu'un s'intéresse à vous.

A l’heure de l’amour virtuel, quoi de plus normal qu’une application qui renseigne sur les sentiments de l’autre en analysant ses écrits. Crush est une fonction assez spéciale qui promet à ses utilisatrices de les éclairer sur la nature de leurs relations. Plus besoin de demander autour de soi ce que l’on pense du dernier sms de X ou Y, l’appli le fait directement une fois installée. Pour rendre son verdict, Crush se base sur des critères très simples : la longueur du message reçu, le nombre d’émoticônes envoyés, le temps de réponse et le tour est joué ! Après analyse, elle donne une note allant de 0 à 5 et ensuite… à vous de tirer vos conclusions. A moins de la moyenne, oubliez la personne, à plus de la moyenne, tentez le coup. Trop arbitraire ? Peut-être,  mais l’intérêt d´une personne s’évalue aussi à sa promptitude à vous répondre…

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4