Covid-19 : L’Institut Marocain de Psychothérapie Relationnelle à votre écoute

En cette période difficile voire anxiogène causée par la propagation du Coronavirus (Covid-19), l’Institut Marocain de Psychothérapie Relationnelle se mobilise et propose une oreille attentive.

Le confinement et les répercussions du Coronavirus (Covid-19) peuvent générer du stress, des angoisses voire un épuisement chez certaines personnes. Pour y faire face du mieux possible, l’Institut Marocain de Psychothérapie Relationnelle se mobilise et déploie un dispositif d’écoute. Ce soutien psychologique est apporté par des professionnels bénévoles lors de séances individuelles d’écoute gratuites d’une durée de 30 mins, comme l’explique l’Institut qui a mis en place un agenda avec le profil des thérapeutes et leurs disponibilités horaires ainsi que leurs coordonnées mails (voir ci-dessous). Mais ces séances sont aussi l’occasion d’entamer un changement, comme l’affirme également l’Institut. En effet, « ensemble, faisons de ce moment une opportunité de croissance personnelle et de changement pour le meilleur intérêt de chacun et de tous ».

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4