COVID-19 : le Maroc monte à 34 cas guéris

Le bilan du nouveau Coronavirus enregistré dans notre pays jusqu'à 8h du matin de ce vendredi fait état de 3 nouvelles guérisons, ce qui porte le nombre total à 34. Malheureusement, 3 nouveaux décès sont également à déplorer, ce qui porte le total des victimes à 47.

Le dernier bilan communiqué par le ministère de la santé fait état de 47 décès suite à l’enregistrement dans la nuit de jeudi à vendredi de 3 nouveaux cas. Le nombre de cas exclus après une analyse de laboratoire négative a atteint  pour sa part 2983 cas. Les chiffres communiqués sur le portail « www.covidmaroc.ma font état de 735 cas confirmés.
Le tableau de la répartition des cas contaminés au COVID-19 dans les différentes régions du royaume est le suivant :  Casablanca – Settat (217 cas),  Fès-Meknès (117 cas), Rabat-Sala-Kénitra (116 cas), Marrakech-Safi (130 cas), Tanger-Tétouan Al Hoceima (48 cas) , L’oriental (38 cas), Souss-Massa (19 cas),  Beni Mellal-Khenifra (23 cas), Daraa Tafilalet (24 cas), Laâyoune-Sakia El Hamra (2 cas) et Guelmim- Oued Noun (1 cas). Aucun cas n’a été signalé à Dakhla-Oued Ed-Dahab.

Et nous ne le répèterons jamais assez : pour endiguer cette épidémie, l’ensemble des citoyens doit respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, et suivre à la lettre les mesures de précaution prises par les autorités marocaines.

 

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4