Coronavirus : Les résultats du confinement apparaîtront après 2 ou 3 semaines

L’urgence sanitaire décrétée le 20 mars devra prendre fin le 20 avril et deux à trois semaines sont nécessaires avant que les résultats du confinement n’apparaissent. Dans ce sens, les citoyens sont appelés à rester chez eux pour endiguer cette épidémie.

Le ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit a appelé lundi à Rabat les citoyens à respecter les mesures entreprises par les autorités publiques pour endiguer la propagation de la pandémie du Covid-19. « La plus grande contribution des citoyens est de respecter les mesures entreprises par les autorités publiques », a-t-il insisté, en réponse aux interventions des membres de la Commission de l’Intérieur, des collectivités territoriales, de l’habitat et de la politique de la ville à la Chambre des représentants lors de l’examen du projet de décret-loi 2.20.292 sur les dispositions relatives à l’état d’urgence sanitaire et aux procédures de sa déclaration pour lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19.

Le confinement, a rappelé le ministre, est la seule solution solution pour enrayer cette épidémie, comme il a été prouvé dans certains pays, estimant que « les décisions prises aujourd’hui ne peuvent donner plein effet qu’après deux ou trois semaines ».

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4