Cœur de Pirate, Tal, Vita,… Une panoplie d’artistes au « Mawazine Le Before » !

C’est la crème de la crème qui est réunie le 19 juin sur la scène OLM-Soussi pour « Mawazine Le Before ». Ce concert rassemblant une multitude d’artistes connus, donne un sacré avant-goût de la 17ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde organisée du 22 au 30 juin à Rabat et Salé.

C’est un show exceptionnel qui est annoncé le 19 juin sur la scène OLM-Soussi : « Mawazine Le Before » ! Sur scène, Maître Gims, Dadju, Aminux, Ihab Amir, Bahaoui Zouheir, BigFlo & Oli, Black M, Vitaa, Bénabar, Cœur de Pirate, Collectif Métissé, Emmanuel Moire, Hyphen Hyphen, L’Algérino, Alonzo, ou encore Amir, Naestro, Nassi, Romeo Elvis, Slimane, Synapson et Tal. Une ribambelle d’artistes dévoilés par l’Association Maroc-Cultures qui organise cet événement concocté trois jours avant la 17ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde (22-30 juin). C’est « une soirée musicale de folie animée par T-Miss et Samid et qui portera très haut les valeurs de Mawazine, à savoir la tolérance, le partage, la diversité et l’ouverture, ont ainsi appuyé les initiateurs dans un communiqué. L’accès à cette soirée sera gratuit (…) et des espaces seront réservés devant la scène aux détenteurs de cartes du Festival ». Festival qui, pour rappel, accueillera notamment Bruno Mars, Jamiroquai, Texas, Luis Fonsi, French Montana !

Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4